jeudi 2 septembre 2010

Les vacances sont finies !

Je vous ai proposé il y a quelques semaines un sondage pour connaitre vos motivations à me suivre sur ce blog. Vous êtes près de 70 abonnés aux flux RSS et je n’ai eu que 13 réponses à ce jour. Je ne vous cache pas ma déception!

 

Voici mes motivations à écrire :

  • Partager mes connaissances
  • Obtenir du feedback sur ma façon de voir les choses
  • Consigner ce que j’apprends
  • M’entrainer à écrire, art qui se perd sans pratiquer
  • Me faire connaitre un peu

Vous pouvez m’aider de deux façons :

  • En répondant au sondage qui ne comporte qu’une question à choix multiple ICI : 30 secondes montre en main.
  • En me donnant du feedback car les commentaires des billets sont souvent aussi intéressant que les billets eux-mêmes.
Share/Bookmark

Aucun commentaire: