dimanche 3 janvier 2010

La liste des blogs que je suis

Voilà environ 3 ans que j’utilise Google Reader pour suivre tous les blogs que j’ai sélectionné au fil du temps. Cet outil me fait gagner un temps précieux en m’apportant l’information plutôt qu’en allant la chercher sur chaque blog de façon individuelle. Google Reader fait partie de la liste de mes outils qui ne me séparent jamais.

Pour cette nouvelle année, j’ai décidé de vous offrir cette liste! Elle est composée de plus de 60 blogs quasiment tous dédiés à l’Agilité + un petit nombre au développement personnel. Certains sont en français et d’autres en anglais. Je pense que les acteurs les plus connus du domaine ont leur blog dans ma liste. Si vous en connaissez d’autres, faites-nous en profiter!

La liste est au format OPML et peut être importée par les agrégateurs de flux tels que Google Reader.

Pour télécharger ma liste cliquez ici !

Bonne lecture.

Share/Bookmark

Aucun commentaire: